Conditions Spécifiques aux Précommandes
Fonctionnement :
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Le client ajoute à son panier un ou des produits spécifiés en “Précommande” ou en "Réassort"
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Le client valide son panier et procède normalement au choix de la méthode de livraison ainsi qu’au règlement de la totalité de la commande avec le moyen de paiement de son choix parmi ceux proposés sur le site.
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Pour certains articles, le paiement d'un acompte sera proposé sur le site. Dans ce cas le client règlera le montant de l'acompte afin de valider la commande. Il sera invité, par mail, à régler le solde de la commande lorsque l'article sera disponible.
Toute précommande est ferme et définitive. Aucun remboursement ne sera effectué sur des produits en précommande ou en réassort en dehors du délai de rétractation légale de 14 jours après la commande.
Si la commande du client contient des articles en stock ainsi que des produits en précommande ou en réassort, la totalité de la commande sera envoyée et expédiée en une fois au client lorsque tous les produits seront en stock .
Si le client souhaite recevoir les produits en stock avant les produits en précommande ou en réassort, nous lui conseillons de passer des commandes séparément. Ou il est possible de payer les frais de port pour recevoir plus rapidement les articles déjà en stock.
La date de disponibilité estimée indiquée sur la fiche article est donnée à titre indicatif par le fabricant et ne peut-être garantie.
Nous nous réservons le droit de reporter la date de livraison estimée pour une durée supplémentaire de 6 mois maximum à compter de la date initialement prévue par le fabricant et ce sans aucune possibilité d’annulation de la précommande. (Un avoir pourra être établi si besoin)
Nous préviendrons dès que possible le client, par mail de tout changement dans la date prévue de livraison de la commande.
Si après ce premier report de 6 mois maximum dans la date de livraison initialement prévue par le fabricant , le produit n’était toujours pas en stock, le client peut alors demander une annulation de sa précommande et le remboursement des articles non livrés.
Le remboursement après accord et validation interviendra dans les 30 jours maximum suivant le mail d’accord.
Toute précommande sur le site vaut acceptation de ses conditions générales de vente spécifiques.