Chez Clochette Boutique - Précommande Informations

Chez Clochette Boutique - Précommande Informations

Chez Clochette Boutique - Précommande Informations

Merci de faire confiance à Chez Clochette boutique pour vos précommandes !

Nous sommes une petite entreprise et nous apprécions votre soutien.


Qu'est-ce qu'une précommande ?

Les précommandes sont un moyen d'acheter des articles que vous aimez avant qu'ils n'arrivent en stock.

Toutes les précommandes sont des stocks que nous avons déjà commandés auprès du fournisseur.

Veuillez noter que les délais de livraison de ces articles sont variables et que des retards d'expédition peuvent survenir.


Dois-je précommander ?

Si vous savez que vous voulez un produit mais que vous craignez qu'il ne soit épuisé, la précommande est le moyen de réserver votre produit et d'être sûr d'en obtenir un.

Si vous souhaitez recevoir un article dans un certain délai, nous vous déconseillons de précommander.

Nous n'avons aucun contrôle sur le délai dans lequel l'inventaire est reçu.

Avez-vous besoin d'un prépaiement pour un article en précommande ?

Oui, actuellement toutes les précommandes sont facturées immédiatement. Cela verrouillera votre commande et vous aurez la priorité absolue.


Puis-je annuler ma précommande ?

Si vous devez annuler une précommande avant expédition, nous offrons un avoir à valoir sur la boutique en ligne pour toute annulation ou échange.


Quand mon article en précommande sera-t-il expédié ?

Nous attendons que tous les articles de votre commande arrivent dans notre entrepôt.

Une fois votre ou vos articles arrivés dans notre entrepôt vous recevrez une mise à jour de votre commande avec son numéro de suivi par e-mail.


Les précommandes seront-elles réapprovisionnées si elles sont épuisées ?

Si les articles sont épuisés pendant la phase de précommande, nous pouvons ou non réapprovisionner en fonction de la disponibilité de l'article auprès du fabricant.