La Nouvelle Collection Loungefly est disponible en Précommande ici !!

Foire aux Questions



Quels sont les modes de paiement à ma disposition ? 
- Carte Bancaire via MERCANET. 
- Virement Bancaire. 
- PayPal 
- En 3 ou 4 fois sans frais via PayPal. 
- En 3 fois avec ALMA 
 
Peut-on annuler un acompte car je ne souhaite plus l'article en réservation ? 
Non, c'est le principe d'un acompte, si vous ne respectez pas votre réservation, l'acompte ne vous sera pas rendu 
 
Quels sont les délais de livraison ? 
Toujours bien regarder la description de l’article ! 

Pour les Produits en Stock :  
Les commandes sont préparées sous 48h ouvrées, et expédiées suivant votre choix via : 
- COLISSIMO (délai de livraison environ 3 jours ouvrés) 
- MONDIAL RELAIS (délai de 8 jours ouvrées) 
- CHRONOPOST (délai 24H ouvrés) 
 
Pour les Produits sur commande : 
Les commandes sont préparées sous 10/12 jours ouvrés, et expédiées suivant votre choix via : 
- COLISSIMO (délai de livraison environ 3 jours ouvrés) 
- MONDIAL RELAIS (délai de 8 jours ouvrées) 
- CHRONOPOST (délai 24H ouvrés) 
 
Pour les Produits en Pré - commande : 
Les commandes sont préparées dès que nous recevons la collection correspondant au mois des Pré-commande, et expédiées suivant votre choix via : 
- COLISSIMO (délai de livraison environ 3 jours ouvrés) 
- MONDIAL RELAIS (délai de 8 jours ouvrées) 
- CHRONOPOST (délai 24H ouvrés) 
 
Puis je venir vous rencontrer ? 
Vous pouvez venir retirer vos commandes en Click and Collect, 3 rue du petit Bois – 17290 Le Thou. 
 
Quand va être débité ma précommande ? 
Votre précommande est débitée dans sa totalité le jour du paiement. 
 
Vais-je payer des frais de douane ? 
Pour la France Métropolitaine et la Belgique, aucun frais de douane ne vous sera demandé. 
Pour tous les autres pays et les départements Outre-Mer, vos achats seront facturés Hors Taxe française, vous permettant ainsi de vous acquitter uniquement de vos taxes locales. 
 
Comment annuler ma commande ? 
Dans un délai de 14 jours suivant votre commande, en remplissant le formulaire de rétractation que vous trouverez ici https://www.chezclochette.fr/formulaire-de-retractation.html 
Nous pouvons refuser l'annulation de votre commande pour 2 raisons : 
  • La commande est déjà prête à être envoyée 
  • La commande est déjà envoyée 
 
Après mon retour quand serai-je remboursé ? 
Nous traiterons votre retour dans les 72 heures ouvrées suivant sa réception dans nos locaux 
Votre remboursement devrait alors être traité dans les 5 jours ouvrables et un email sera envoyé pour le confirmer. 
Si vous ne recevez pas votre remboursement 10 jours ouvrables après réception de notre mail vous devrez nous contactez par mail 
 
J'ai un problème comment vous contactez ? 
Pour obtenir une réponse rapide veuillez nous contactez via Instagram ou par mail à l'adresse suivante : 
Savchezclochetteboutique@gmail.com 
Important : Veuillez préciser votre demande, question ou réclamation en nous précisant toujours votre numéro de commande ainsi que votre nom ! 
Nous vous répondrons dans un délai variant de 24 à 72h maximum 
 
Êtes-vous revendeur officiel ? 
Nous sommes stockiste officiel Loungefly, Funko. 
Toutes nos produits sont officiels et sous licence. Nous ne vendons aucune contrefaçon ni même des produits violant les droits d'auteur. 
 


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